Apprendre une langue rapidement et courament avec ITALKI et SAREDTALK
L’une des plus grandes contributions d'Internet est de donner aux apprenants de langue la possibilité de se communiquer avec des locuteurs natifs.
Dans le passé, si vous apprenez une langue étrangère (ce qui signifie que vous ne viviez pas dans le pays où la langue est parlée) votre professeur était probablement la seule personne que vous jamais entendu parler la langue.
Si vous n'étiez pas dans un programme de langage formel avec un professeur, vos chances de trouver quelqu'un pour vous aider à la pratique ont été encore plus faible. Cela est tout changé , aujourd'hui plusieurs sites Internet proposent des plateformes gratuites pour les apprenants de la langue .
Les deux site qui peuvent vous aider à démarrer l'apprentissage de la langue sont: italki et SharedTalk échange linguistique.
Aprendre une langue en linge avec ITalki
La plate-forme italki offre plusieurs services gratuits pour les apprenants de langues et elle compte plus d'un million d'utilisateurs. Vous pouvez trouver un partenaire d'échange linguistique, présenter un travail ,écrit des commentaires, et de participer à des discussions de groupe.
Le système fonctionne grâce a une majorité d'apprenants de langue du monde entier qui contribuent en s'aidant les uns les autres à apprendre. Par exemple, si vous êtes un locuteur natif anglais et vous apprenez l'arabe, vous pouvez soumettre votre travail écrit à un locuteur natif de la langue arabe pour l'examen ou trouver un locuteur natif pour discuter avec vous. De même, vous pourriez offrir votre expertise en anglais pour aider un apprenant en langue anglaise.
En outre, iTalki utilise un système de crédit virtuel. Vous accumulerez des crédits en aidant les autres. Vous pouvez dépenser vos crédits sur les services d'enseignement professionnel et de tutorat (vous pouvez aussi acheter ces services). iTalki est toute une communauté d'apprentissage de la langue.
Commencer avec iTalki en remplissant votre profil d'étudiant. Une fois que vous avez terminé,les partenaires de parole potentiels peuvent voir votre profil et vous envoyer une introduction et une demande d'ami.
Vous pouvez également participer en cliquant sur l'onglet réponses. Ici, vous pouvez devenir bénévole avec des réponses aux questions poser par des apprenants concernant votre langue maternelle. Le plus impliqué et que sur le site, vous aurez plus d'occasions pour répondre à des locuteurs natifs qui ont prêts à vous aider à pratiquer vos compétences linguistiques et d'avoir beaucoup d'opportunités avec iTalki.com
Échange linguistique SharedTalk
SharedTalk offre moins de fonctionnalités qu'iTalki, avec le service en mettant l'accent sur la connexion entre vous et un partenaire d'une langue, pas tellement une toute communauté d'apprentissage.
Le site est géré par RosettaStone, le géant des produits commerciales d'apprentissage des langues. Contrairement à leur logiciels d'apprentissage de langue, l’accès à ce service est gratuit. Connectez-vous à SharedTalk et vous verrez un menu déroulant qui permet de trouver un locuteur natif de la langue que vous essayez d'apprendre et qui, souhaite en échange apprendre votre langue maternelle.
Le service vous donne une liste des apprenants qui correspondent à vos préférences pour un partenaire, y compris : sexe, langue maternelle, les langues qu'ils sont en train d'apprendre, pays, et l'âge. Cliquez sur un des noms et vous verrez un court paragraphe d'introduction qui vous dit ce que la personne est à la recherche comme partenaire pour un échange linguistique.
La bonne chose à propos de SharedTalk est le large éventail d'apprenants. Vous trouverez les apprenants intéressés à trouver un partenaire de conversation informelle, étudiants diplômés désireux de pratiquer la langue académique et les apprenants intéressés par le développement de vocabulaires spécialisés.
Envoyer a la personne un email à travers le service de SharedTalk et de vous présenter, organiser un temps pour discuter, et vous êtes sur votre chemin! Commencez dès maintenant: SharedTalk.com
Commentaires
Enregistrer un commentaire