Main menu

Pages

La Méthode Instagram exacte et efficace pour gagner 50 euro par jour en utilisant Instagram.

Instagram est devenu le discours de la ville et  l'un des meilleurs moyens de marketing actuels de notre époque et  l'un des meilleurs supports pour le marketing d'affiliation.  Pour cette raison peut tout le monde utilisé  Instgram pour gagner de l'argent par le biais d'un peu de patience et de certaines techniques de pointe. En créant un compte Instagram et apprendre à gérer  de manière professionnelle et appropriée (par exemple, la qualité du contenu publié).
Si vous débutez avec CPA (coût par acquisition), Instagram est vraiment le meilleur endroit pour commencer avec elle. Gardez à l'esprit que peu importe ce que vous trouverez comme informations utiles pour vous dans cet article,
 ne seront bénéfique pour vous c'est vous ne faites pas quelques efforts pour avoir de bons résultats. Assurer vous qu'il y a de l'argent pour tout le monde, en dépit de la forte concurrence dans ce domaine.


Un peu d'histoire - je suis retourné dans le Marketing a travers Internet il y a 7 mois et j'ai décidé d'essayer Instagram comme tout le monde le faisait. Et mon premier choix était sur la plateforme d'affiliation (OGads) évidemment. Au cours des sept derniers mois  j'ai gagné plus de 11 000£ en utilisant Instagram de sorte qu'il est sûr de dire que je sais ce que suis en train de parler. :)

Ce que vous avez besoin pour démarrer -

1. Compte sur OGads - Ces gars sont actuellement le meilleur réseau de CPA Mobile et tu vas être une partie d'entre eux. Très bonnes offres et personnel très serviable.
Inscription à OGads 

2. Un Bot pour gérer des comptes Instagram - Personnellement, je suggère d'utiliser Massplanner. Certains diront que je suis partial, mais c'est vraiment une expérience personnelle. J'utilise Massplanner depuis 7 mois. J'ai Followl Liker trop mais je préfère Massplanner au dessus.
L'édition Instagram de Massplanner coûte 17 $ / mois.

ou)

Si vous n'avez pas encore de fonds pour un bot, utilisez Instagress. C'est un bot gratuit et vous pouvez ajouter plusieurs comptes. Il a une tonne de fonctionnalités pour un bot gratuit.

3. Comptes Instagram - Acheter uniquement des comptes Instagram  Aged Non-PVA . Il ya plusieurs vendeurs et j'ai utilisé la plupart d'entre eux, mais les meilleurs comptes sont de @ thetraveller.


4. Numéros de téléphone pour Vérifier les comptes - Je n'utilise que des sources libre pour avoir des numéro de telephone gratuit comme  Textnow ou Textplus.  Les deux sont des services gratuits. Textnow est basé sur le Web, mais Textplus est une application. Vous pouvez donc l'installer sur votre téléphone ou sur Bluestacks.

5. Proxies pour exécuter des comptes - Vous aurez certainement besoin de proxies pour exécuter vos comptes une fois que vous commencez à l'échelle et de nouveau, j'ai testé divers fournisseurs et j'ai trouvé que Buyproxies est le meilleur pour moi. Ils sont un peu cher, mais  tout vaut vraiment la peine.
Visite -buyproxies

La méthode

1. Une fois que vous êtes inscrit avec OGads, vous pouvez utiliser leurs langing pages  pré-hébergées. Ce sont optimisé pour les mobiles et convertir vraiment bien.

Visiter -ogads.com/landingpagerequest.php

Vous pouvez demander plusieurs  landing pages. Il ya plein de niches à choisir,  Je vous suggère d'utiliser General Niches (free followers / giveaways).par ce que les landing pages (Les pages de destination) sont automatiquement approuvées.

2. Ajouter des comptes aux Bots. Ajout de comptes à8/Instagress ou Massplanner est assez simple, votre grand-mère pourrait le faire. Vous pouvez importer plusieurs comptes à Massplanne  à la fois et vous avez également le format d'importation de sorte que vous ne devriez pas avoir de problèmes avec ça.

3. Développer vos comptes Instagram . Après avoir décidé sur la niche que vous souhaitez promouvoir,.  Quand j'ai commencé, j'étais aveuglément spamming avec mes comptes et le taux d'interdiction était vraiment élevé. J'ai rapidement réalisé que la croissance des comptes est la clé ici, donc j'ai commencé à le faire. Voici un exemple de compte si vous allez utiliser la niche Free Followers.


Développez vos comptes de cette façon pour qu'ils durent plus longtemps.

Jour 1 - 50 personnes max.
Jour2 - Repos
Jour 3 - 50 follows
Jour 4 - Profil du compte et ajouter des liens
Le jour 5 - 300-350 follows
Jour 6 - 400-450
Jour 7 - 450-500

Je ne publie pas d'images sur aucun de mes comptes. Les images peuvent augmenter les taux d'interdiction.
En outre, si vous remarquez, j'ai plus de 6000 followers (suivi) sur ce compte particulier. Ils ne sont pas de faux folowers J'ai boosté le compte, mais les gens réels qui ont suivi le compte au cours des 4 derniers mois.

J'utilise Bitly ou Goo.gl pour raccourcir mes liens.

C'est essentiellement ça. Trouvez quelques grands comptes Instagram et commencez simplement à suivre leurs abonnés et vous allez bientôt commencer à voir des clics et des conversions dans votre compte OGads. C'est vraiment aussi simple.

Si vous le faites bien, vous ne serez pas banni rapidement.

Vous pouvez rencontrer quelques hoquets sous la forme de demandes de vérification téléphonique ou blocs de suivi temporaire . Pour les demandes de vérification téléphonique, utilisez Textplus ou Textnow pour vérifier les comptes.

Un Blocs de suivre (follows) temporaires se produire si vous suivez trop à la fois. Si vous obtenez le coup de blocs suivre temporaire, arrêter le processus de suivi sur le compte et unfollowing à ce sujet ou tout simplement le laisser  pendant quelques jours.

Si vous avez des questions concernant les paramètres Instagram ou Massplanner, laissez une réponse ici et je vais revenir à vous. S’il vous plaît ne pas MP moi à ce sujet.
Enfin, voici un peu de motivation.

Commentaires

3 commentaires
Enregistrer un commentaire
  1. Very good blog post. I absolutely appreciate this site. Continue the good work! ecommerce app development company

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'ai suivi vos techniques et j'ai recu +100 visites sur mes liens et OGADS a validé qu'une de ces visites. Comment expliquer cela?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir tu veut me aide pour suivi votre technique et merci

      Supprimer

Enregistrer un commentaire