Main menu

Pages

Clarifier vos messages pour obtenir plus de clients

Il y avait parmi le public environ 80 propriétaires d'entreprises dans la salle comme auditoire public, et il y avait 10 orateurs sur la scène .Chaque intervenant a présenté un exposé, puis ont été entraînés par l'hôte de l'événement afin d'améliorer leur conversation. Le public serait alors voter pour les orateurs afin de gagner plusieurs prix.

La grande prémisse pour un événement, donc je décide qu'il serait bon de parrainer.
Et il n'était pas terriblement cher de réserver une table là-bas, et je savais que je rencontrais beaucoup de gens locaux.

Je n'avais pas parrainé un événement avant, donc je ne dispose pas de beaucoup de matériaux ou des bannières marketing ou quelque chose comme ça.
J'ai préparé mes Articles de table et la journée a été formidable. Il y avait 8 autres sponsors et le hall était occupé la plupart de la journée.

J'ai eu une bonne bonbons sur ma table et j'ai recueilli des cartes de visite pour un cadeau. J'ai aussi eu un bon de commande avec un 199 $ consulter à ce sujet.
Je suis rentré  à la maison après avoir fait beaucoup de nouvelles connexions, mais pas de nouveaux clients. Même pas un trés bon suivi ou prospects.
Avance rapide jusqu'à la semaine dernière. J'ai parrainé un autre événement que le même hôte mis sur.

Cette fois, Cette fois j'ai fait une bannière qui explique très précisément ce que je fais. Responsable du Marketing, Support Infusion soft, stratège d'une petite entreprise.
Il y avait seulement environ 45 personnes à cet événement, mais je suis venu à la maison avec 2 clients potentiels, et 5 consultations de suivi.

Quelle est la différence?

Je peux presque attribuer le changement entier  à mes documents de marketing.
La bannière a été extrêmement efficace. Les gens savaient exactement ce que je faisais avant qu'ils approchaient de ma table et ils me posaient des questions très précises parce qu'ils avaient une idée de ce qu’était le point de départ .
L'idée est que lorsque les gens comprennent ce que vous faites, ou avoir une idée de la façon dont vous pourriez être en mesure de les aider dans leur entreprise, les clients vont venir.Quand vous parlez de vous-même, ils doivent attendre d'entendre ce que vous pouvez faire pour eux.

Dans mon cas lors de la première épreuve, les gens venaient à ma table, prendre des bonbons, examiner brièvement mon formulaire de commande coûteux et ensuite me demander '"Que faites-vous ? "
Je voudrais donc avoir à commencer par leur dire que je suis un assistant virtuel qui a aidé les entraîneurs d'affaires avec leur marketing en ligne. Ils sont là pour  apprendre comment devenir un meilleur orateur.

Construisez votre message marketing avec le client , parler avec eux. Pensez à leurs besoins et comment vous pouvez les aider.
Tous vos documents de marketing devrait contenir ce type de message clair.
Lorsque vous rendrez difficile pour le client de comprendre l'avantage que vous pouvez donner à eux, vous perdez un temps précieux dans leur signature en tant que client.
Alors que je faisais de nouvelles connexions terribles au premier événement, le suivi est d'autant plus difficile parce que nous ne sommes pas arrivés vraiment à la partie de  «comment je peux vous aider» dans l'un de nos conversations.

Il y avait trop de  conversation que nous avions à parcourir avant d'arriver à tout cela.
C'était ma faute. Mais j'en ai appris ! Pour le deuxième cas, le message parle de ma bannière avant que quiconque n'a jamais atteint la table. Ils se sont approchés de ma table préparée s'ils avaient besoin du soutien en ligne ou du travail d’Infusion soft. Ils savaient qu'ils pourraient me poser des questions spécifiques de leurs entreprises.

Je ne devrais pas leur dire que je suis un VA, ou la multitude des choses que je faisais. Le message était clair. Nous avons commencé à partir du milieu - et cela les a inclus..
Souhaitez-moi une bonne chance avec mes suivis de cet événement. Je suis heureux d'avoir 2 clients potentiels et des consultations demandées Je vois probablement 2 plus qui serait un bon ajustement avec moi.

Voir comment un simple changement dans la compréhension de ce que vos clients potentiels ont besoin peuvent faire une grande différence dans la façon de votre présence auprès d'eux? Les aider à prendre une décision rapide en élaborant des documents de marketing qu'ils peuvent comprendre et que leur dire que vous pouvez les aider.

Commentaires