Main menu

Pages

Méthode Pinterest pour gagner de 20€-100€ par jour avec pinterest

Salut à tous, Je voulais juste partager une méthode que j'ai beaucoup utilisée pour faire quelque chose de 20 $ - 100 $ par jour pour quelques minutes de travail.
 
Je sais que $20-$100 par jour  ne ;pourrait  pas être beaucoup pour certaines personnes, mais je suis sûr que la majorité sont des nouveaux utilisateurs  dans ce  domaine.   

Aussi  que d'autre part à propos de ce sujet  est qu'il n'y a pas des frais impliqués pour demarer dans ce domaine . B.ien sûr une sorte de budget à partir des bénéfices sur la route pourrait être une bonne idée et c'est difficile au début, mais il est beaucoup rentable.

Je vais exposer la méthode ici de sorte que si c'est quelque chose que vous connaissez déjà, vous pouvez passer la lecture du reste. La méthode implique Pinterest et les conseils de groupe.

 J'ai créé des conseils de grands groupes et j'ai été invité à des dizaines d'autres dans le même créneau.


Le site pinterest permet également l'utilisation de bijoux et de commerce électronique. Vous pouvez créer une collection de plaques qui favorisent les bijoux faits à la main et aussi demander à rejoindre des groupes , comme  vous pouvez créer un groupe de planches qui font la promotion de bijoux faits à la main et aussi demander à rejoindre des groupes déjà établis ou encore des groupes de cadeaux. 


9 conseils sur 10 permettent aux membres d'inviter d'autres membres afin de trouver d'autres membres.

Une fois que vous avez 10 ou plusieurs grandes planches de groupe sur votre profil, vous pouvez commencer à faire deux choses pour gagner de l'argent.


Commentaires