Main menu

Pages

Nefs meilleurs astuce pour apprendre l'anglais dans un pays Non anglophones

Même dans les pays dans lesquels l'anglais n'est pas la langue  primaire, il est nécessaire d'apprendre l'anglais pour un certain nombre de raisons. Tout d'abord, plusieurs personnes anglophones visitent d'autres pays et ils ne parlent pas la langue natale  de ce pays, donc il est important pour eux de faire parler avec d'autres personnes qui peuvent parler anglais. Mais enfin, beaucoup de gens qui souhaitent apprendre l'anglais , ils espèrent visiter ou même de vivre dans un pays anglophone un jour.

Cependant, apprendre à parler l'anglais dans un pays non anglophone peut être assez difficile. Où ceux qui apprennent comment parler anglais dans les pays anglophones ont beaucoup de ressources à leur disposition telles que la télévision, la radio et les bibliothèques qui sont remplis de livres écrits en anglais, le résident d'un pays non anglophone n'ont pas ce luxe. Voilà pourquoi il est important d'explorer d'autres options. Voici les 10 meilleures façons dont une personne souhaitant parler anglais peuvent apprendre dans leur propre pays:

1. L'Internet va être votre meilleur ami. Elle est pleine de ressources, de matériel de lecture, enregistrements sonores et encore plus elle peut vous aider à apprendre la signification des mots que vous lisez et parlez.

2. Consultez votre magasin de vidéo locale et voir s'il y a des films anglophones. Il existe quelques-uns. Ne vous soucier  pas au sujet de la valeur de divertissement du titre. Vous le regardez ainsi que vous pouvez l'arrêter et le rejouer pour vous concentrer sur vos sur vos compétences anglophones.

3. Enregistrez-votre voie lorsque vous parlez anglais. Une fois que vous avez terminé l'enregistrement,  rejouez-le du début et voyez ce que vous ressemblez. Si vous n'êtes pas clair, alors vous pouvez simplement essayer encore de nouveau. C'est une excellente façon de voir comment les autres vous entendent.

4. Allez à votre bibliothèque et choisir les titres qui sont rédigés  en anglais. Essayez de lire ces titres. Seulement prendre en considération le niveau de difficulté et même pratiquer l'écriture de quelques phrases.

5. Trouver un CD anglais et l'écouter. décrypter les mots et même essayer de chanter. Cela peut être amusant. Si vous voulez, vous pouvez vous enregistrer ont faisant cela et vraiment beaucoup de plaisir.

6. Essayez de vous entourer avec autant de matériel anglais que possible. Non seulement livres,  les films et les CDs, mais aussi les magazines et tous les produits que vous pouvez trouver dans le magasin qui peuvent avoir l'anglais écrit sur eux. Quelques services des grandes marques  de nombreux pays qui porte plusieurs langues sur leur emballage.

7. Pratiquez avec un ami. Cet ami peut-être ne parler pas l'anglais, mais  impressionner le avec vos compétences. Vous pouvez même essayer d'enseigner ce que vous avez appris, car vous serez moins susceptibles d'ignorer en répétant l'information à l'autre.

8. Si vous entendez un mot et vous ne savez pas ce que c'est, effectuer des recherches sur ce que cela signifie. Dans vos recherches, vous rencontrerez beaucoup de mots anglais c'est à vous de réfléchir.

9. Et le plus important pour apprendre l'anglais est de  considérer les cours ESL en ligne. Ces cours en ligne vous aident à apprendre à votre rythme et vous fournir  des matériaux qui vous permettront de parler anglais rapidement. Donc comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire, mais les cours ESL vont certainement s'avérer pour être la porte d'entrée  qui va vous rendre où vous devez être.


Commentaires